Comité 44
Engagements en Ligne
Préférences

Se reconnecter
---

Votre nom (ou pseudo) :

Votre code secret


 Nombre de membres 46 membres


Connectés :

( personne )
Nouvelles

2petitport04122011.jpg
1ere épreuve de Sprint et Haies en salle du ’’44’’ pour cette nouvelle saison, ces Championnats Départementaux, organisés par le Nantes Etudiant Club dans la salle du petit port ont encore une fois connu le succès d’affluence.
430 concurrents, plus de 800 performances.
L’utilité de la nouvelle salle d'athlétisme à proximité dont la 1ere pierre sera posée cette semaine n’est plus à démontrer, mais cette nouvelle salle est très attendue
laura_valette.jpgAu delà de l’affluence la qualité était aussi présente avec un nouveau record de ligue réalisé par Laura Valette (ASPTT Nantes) en 7''78 sur 50m/h Minimes et la performance de niveau N4 de Teddy Francisot (RCN) avec 6’’07 au 50m, les 2 performances de niveau IR1, 8 IR2, 9 IR3 et 14 IR4,  et plusieurs nouveaux records Départementaux ayant été battus.
Prochaine épreuve en salle, l’équipe athlé en 2 temps, Carquefou le 17 décembre et Ancenis le 07 janvier pour les Benjamins et Minimes nouvelles catégories 2012.
Résultats FFA : Complets, ou par Clubs


^ Haut ^